Aujourd’hui, je vais vous parler du joli mariage d’Éric et Benjamin qui a eu lieu le 16 juillet 2016 !

Les préparatifs des deux futurs mariés se sont déroulés à l’hôtel château de la Motte Fénelon à Cambrai, après un passage chez le coiffeur! La mère de Benjamin était présente pour les aider, les boutons de manchettes leur ont donné du fil à retordre 😉

Nous en avons profité pour faire quelques photos dans le château et le parc !

Après la pause déjeuner, direction la mairie de Cambrai pour célébrer leur union civile, entourée de leurs familles et amis !

Eric & Benjamin ont décidé de compléter leur union à la mairie par une cérémonie laïque en plein air. C’est donc au château de Beloeil, en Belgique (plus précisément à l’orangerie du château), que nous nous somme dirigés . Un lieu plein de charme avec de beaux jardins !

Le temps était clément, quelques passages nuageux, mais cela n’a en rien affecté l’humeur joyeuse de la cérémonie !  L’émotion et les rires furent au rendez-vous.

Ensuite, nous nous sommes éclipsés, pour faire leurs photos de couple dans le parc du château en profitant du soleil du soir.

S’ensuivirent les discours des proches et leur ouverture de bal. La soirée fut réussie, tout le monde était sur la piste de danse !

Je remercie encore Eric et Benjamin de m’avoir accordé leur confiance pour la réalisation des photos de leur mariage !